Les Ménestrels d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] La venue d'un Alchimiste

Aller en bas 
+6
Shiwana
Zegawix
Syr
Sleepy
Vindiego
Mah Jenta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiwana
Haut-Conseil
Shiwana


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:24

Déçue, elle lança: les Zoths?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Hatter

Mad-Hatter


Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

S'esclaffant, toujours ivre et assise par terre:

Ah Ah! C'est trop tard Shiwana! Je savais bien que c'était les sadidas
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brietling

Brietling


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:45

Brietling étant déçu de ne pas avoir gagner la bourse de kamas, et étant sous l'effet de l'alcool, et convaincu que zegawix avait triché il lui dit :

Avoue que tu a triché sale éleveur de dindons ... AVOUUUUU
*Frappe Zegawix dans le nez*


C'est alors que Shiwana maitrisa Brietling avant que cela parte en baston générale très appréciée dans les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Haut-Conseil
Shiwana


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:09

Shiwana était un peu déçue demanda quand même les explications de l'énigme car certains des indices n'avaient que peu de sens avec cette île!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Hatter

Mad-Hatter


Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:32

Ayant entendu les paroles de Shiwana, Mad' répéta pendant environ une heure:

C'est les cawottes. Tout ça c'est à cause des cawottes. C'est toujours la fautes des cawottes. C'est les cawottes...
Revenir en haut Aller en bas
Brietling

Brietling


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:07

[HRP] relancez un peu le truc svp, vu ce qu'a fait mon perso j'ai pas trpo d'idée tout de suite mais relancez le RP :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Haut-Conseil
Shiwana


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:20

Alors qu'elle buvait un peu de bière de bwork, sa préférée, elle pensa à une idée et voulu la communiquer aux autres présents.

Tout le monde, écoutez moi! Ca vous dit de ce mettre en route pour un petit labyrinthe du Dragon-Cochon? J'ai envie de lui montrer de quel bois je me chauffe depuis qu'il est venue avec ses disciples devant ma maison pour m'intimider.
Bref je veux lui réglé son compte, cela tente quelqu'un?


Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Xano-Linkan

Xano-Linkan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Au palais de Pandala

[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:43

Le jeune Feca aux cheveux blancs qui était entré à la taverne juste avant la demande de Shiwana, s'approcha de la mystérieuse Sramette.

J'ai bien envie de me défouler sur quelque chose mais je trouve cette créature trop dangereuse pour moi. Elle pourrait percer mes armures. De plus je n'aime pas être enfermé.

L'adolescent aux cheveux blancs s'assit dans un coin, sortit discrètement un petit flacon contenant du Pandaburg et avala une gorgée. Sous l'emprise de l'alcool, il commença à chanter avec sa voix devenue rauquailleuse :

Trois p'tites gouttes qui tombeuh, tombeuh, tombent ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La venue d'un Alchimiste   [RP] La venue d'un Alchimiste - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La venue d'un Alchimiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels d'Amakna :: .: La place du village :. :: La taverne de la Place du village-
Sauter vers: