Les Ménestrels d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dophina, auxilliaire polivalente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armux

Armux


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Dophina, auxilliaire polivalente Empty
MessageSujet: Dophina, auxilliaire polivalente   Dophina, auxilliaire polivalente I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

Bah me voici enfin ... Écoutez, je n'ai guère de prétention e tenir un poste important : je veux seulement porter un coup de main. Ceci dit, je suis tout à fait intéressée par le Rp, pour vous aider à finaliser des events ou bien donner des idées, faire quelques menues corrections 'orthographe comme syntaxe) : j'adore écrire et jouer avec les mots.

Ceci dit, sachez que je suis à votre disposition, moi et ma pupille Itialino. Cepdenant, je suis guère présente les week end, mais ça s'arrange, juste que je met du temps à choper les infos ...

Cordialement,

Dophina (bras droit d'Antigama, milicienne brakmarienne, maitresse Ternika et tout simplement joueuse )
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Haut-Conseil
Vindiego


Messages : 205
Date d'inscription : 01/03/2009

Dophina, auxilliaire polivalente Empty
MessageSujet: Re: Dophina, auxilliaire polivalente   Dophina, auxilliaire polivalente I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:11

Je te connais bien, alors tu voudrais le poste d'animateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrel-damakna.forumactif.org
Armux

Armux


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Dophina, auxilliaire polivalente Empty
MessageSujet: Re: Dophina, auxilliaire polivalente   Dophina, auxilliaire polivalente I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:37

Je met ma candidature en pause pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dophina, auxilliaire polivalente Empty
MessageSujet: Re: Dophina, auxilliaire polivalente   Dophina, auxilliaire polivalente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dophina, auxilliaire polivalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels d'Amakna :: .: Le Temple :. :: Recrutement-
Sauter vers: