Les Ménestrels d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un coffre rare.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vindiego
Haut-Conseil
Vindiego


Messages : 205
Date d'inscription : 01/03/2009

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:48

Bonsoir, j'ai discuté avec mes collègues et nous avons eu l'idée de créer une cagnotte.

Pourquoi ?

Nous avons beaucoup dépensé en trois évents et nous sommes déjà ruinés. Voilà pourquoi cette cagnotte va être crée, il nous faut des récompense a offrir.
Malgré que les évents sont la pour divertir il faut quand même récompenser les plus forts !

Comment faire un dons ?

C'est simple il suffit de remplir la fiche suivante :

Citation :
Pseudo :
Le dons :
Disponibilité (pour donner la récompense)

Simple non ? Notre but n'est pas de vous ruiner aussi, mais quelque item, kamas, ou autres sont les bienvenu et ne font pas de mal à personne Wink

A vous de jouer !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les objectifs avec les dons :

-Payer une petite maison pour avoir un coffre et y mettre tout les dons,

-Récompenser les gagnants lors des évents,

-Crée des évents plus important et plus amusant.

D'autre objectif à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrel-damakna.forumactif.org
Hallow

Hallow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

Oui une très bonne idée qu'il faudrait poster sur tout les forums du serveur pour récolter un max d'argent. Même si c'est chaud en ce moment pour moi j'essayerai de donner quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane

Mishigane


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Charente

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:47

Moi si je peut vous aider mp moi !
J'ai peut etre des items qui pourait interesser ^^

Mishigane
Cape : la brouteuse
Anneau : Alliance terrbala
( Items remi a Ne-yo )


édite Vindiego : Dons accepté et reçus merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane

Mishigane


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Charente

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:56

Mishigane ^^'
Dons : 70 000 kama
Revenir en haut Aller en bas
Oropher




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:59

Pour ma part j'ai rendu la récompense versé lors du gain de l'event "les banquiers' d'hier
Revenir en haut Aller en bas
yoplais




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 2:57

je n'ai pas grand chose a offrir mais je peut vous cafter des potion de rappelle sa sert toujours et sa fait plaisir

édite:

et j'ai une petite idée.

voila je suis bijoutier lvl 83 avec mon cra et si un mineur et disponible je crafter bien des anneaux agilesque pour faire des parchemin agilité en lot quand pensez-vous ?

édite ^^: oui encore une idée de récompense.

sa serais d'organiser une sortie château wa et récupère les items de la panoplie sa ferais plaisir de pouvoir donner la pano a des joueur ne pouvant pas faire châteaux.

après je suis joalimage 100% je peut offrir mon servie en récompense pour 1 craft gratuit.

Bon je sais sa n'a pas beaucoup de valeur mais sa peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
yoplais




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 3:19

yoplais a écrit:
je n'ai pas grand chose a offrir mais je peut vous cafter des potion de rappelle sa sert toujours et sa fait plaisir

édite:

et j'ai une petite idée.

voila je suis bijoutier lvl 83 avec mon cra et si un mineur et disponible je crafter bien des anneaux agilesque pour faire des parchemin agilité en lot quand pensez-vous ?

édite ^^: oui encore une idée de récompense.

sa serais d'organiser une sortie château wa et récupère les items de la panoplie sa ferais plaisir de pouvoir donner la pano a des joueur ne pouvant pas faire châteaux.

après je suis joalimage 100% je peut offrir mon servie en récompense pour 1 craft gratuit.

Bon je sais sa n'a pas beaucoup de valeur mais sa peut toujours aider

sinon mp moi yoplais disponible pour mettre la bonne humeur sur mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
yoplais




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:09

toujours aucune réponse ^^ la j'ai 800 potion de rapelle pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coffre rare. Empty
MessageSujet: Re: Un coffre rare.   Un coffre rare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coffre rare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels d'Amakna :: .: Le Temple :. :: Le conseil-
Sauter vers: