Les Ménestrels d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question à propos de l'Event: Concours Théatrale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallow

Hallow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34

Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! Empty
MessageSujet: Question à propos de l'Event: Concours Théatrale !   Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

Bonjour à tout les Menestrels.

Je suis Hallow, et je parle aussi au nom de Symitsh.

Lors de vôtre Event: Concours Théatrale, nous avons présenter notre pièce qui fut récompensée par le jury. Il était bien spécifié que les gagnants intègreraient les Ménestrels, hors rien nous a été dit à ce sujet.
Merci de nous éclairé sur le sujet et passez tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Haut-Conseil
Vindiego


Messages : 205
Date d'inscription : 01/03/2009

Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Event: Concours Théatrale !   Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:48

Je n'ai pas eu le temps désolé. Libre à-vous de l'intégrer ou pas, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrel-damakna.forumactif.org
Hallow

Hallow


Messages : 53
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34

Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Event: Concours Théatrale !   Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:10

Et bien pour ma part je serais heureux de vous rejoindre. J'ai quand même un regret, c'est que je ne pourrai plus participé au event et donc les gagnés. En tout cas, une chose est sur, je ne gagnerais pas le concours de Miss Amakna !
Je ne demande qu'une seule chose, c'est de pouvoir rester dans ma guilde natal, Arkanum. Pour communiquer avec votre guilde vous pouvez recruter ma mule Hollyw qui n'est malheuresement plus abo.
Enfin bref, si vous voulez bien de moi, je viendrais grossir vos rang !

Merci à tout les ménestrels !
Revenir en haut Aller en bas
Symitsh

Symitsh


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 36
Localisation : Tarn et Garonne

Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Event: Concours Théatrale !   Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:14

Je serais en effet également ravis de vous rejoindre. J'ai pas mal d'idée qui me trotine dans la tête,je vous en ferais part avec joie.
Merci et bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Event: Concours Théatrale !   Question à propos de l'Event: Concours Théatrale ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de l'Event: Concours Théatrale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event N°2] Concours Théâtrale !
» Question sur le recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels d'Amakna :: .: Les grandes portes :. :: Foire aux Questions-
Sauter vers: